Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erquy Plurien Environnement - EPE

Travaux Caroual

Travaux Caroual
Aujourd'hui, lancement des travaux sur la plage de Caroual, comme c'était prévu, pour rechercher les engins enfouis détectés lors des sondages. Ca ne veut toujours pas dire que les 62 éoliennes seront construites ! Tout dépendra de nos mobilisations prochaines.
 
---------
" Arrêté du Préfet des Côtes d’Armor, 25 septembre 2020, ERQUY, plage de Caroual. Du 1er octobre au 30 novembre 2020, RTE a l’autorisation de mener une campagne de neutralisation des 33 engins potentiellement explosifs UXO (UneXploded Ordnance) de la Seconde Guerre mondiale identifiés en août 2020.
« L’entreprise RTE et ses prestataires, représentés par Caroline BRIGANT désignés ci-après par le terme de bénéficiaire, sont autorisés dans le cadre des opérations d’identification et d’élimination des 33 cibles UXO à faire circuler et stationner des véhicules terrestres à moteur de manière temporaire et révocable sur le domaine public maritime, au lieu-dit « plage de Caroual » - commune d’Erquy, dans les conditions fixées dans le présent arrêté."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article